Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La fanfare de la Sibérie suisse

Portrait de la fanfare l’avenir La Brévine à Fully, le 26 avril 2015

Fanfare l’Avenir de la Brévine
La Brévine (NE)

  • Fanfare, 3e catégorie
  • Directeur: Jean-Denis Ecabert
  • 28 membres actifs

Qu’est-ce qui distingue votre société?

L’Avenir de La Brévine, la Sibérie de la Suisse, a pour but d’interpréter un éventail de styles de musique de variété et de divertissement des plus éclectiques, tout en prenant un maximum de plaisir à travailler les différentes œuvres au programme. L’ambiance y est à la fois chaleureuse et décontractée. De ce fait, notre société regroupe des musiciennes et musiciens de divers cantons romands, ainsi que de France voisine.

La principale échéance de votre saison?

Cet été, nous avons donné plusieurs concerts apéritifs lors de différentes fêtes villageoises. En octobre prochain, nous nous produirons à Leynes (Bourgogne) et en décembre, ce sera au tour de notre concert annuel, toujours très prisé de notre public.

Vos moments forts des cinq dernières années?

Certainement les concerts et cortèges lors desquels nous nous sommes produits en qualité de fanfare invitée du giron des musiques du Gros-de-Vaud & Lavaux, à Bercher (VD). De même, quelques mois avant la pandémie, nous avons eu l’honneur de représenter la Suisse romande lors du cortège de la célèbre foire de l’Olma à Saint-Gall, devant pas moins de 40 000 spectateurs.

Partager l'article
Facebook
WhatsApp
Email
Telegram
Table de contenu

Ceci pourrait aussi t'intéresser