Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cent ans… plus trois!

Sté de musique l'Edelweiss de Semsales (FR)

Fanfare L’Edelweiss
Semsales (FR)
www.fanfare-semsales.ch

  • Fanfare, 2e catégorie
  • Directeur: Guy Vuichard
  • 46 membres actifs

Qu’est-ce qui distingue votre société?

Centenaire depuis 2020, l’Edelweiss de Semsales ne cesse de grandir: près d’une vingtaine d’élèves sont en formation. Nous innovons toujours, à l’image des shows musicaux de nos derniers concerts, très appréciés. Nous portons fièrement notre costume officiel fribourgeois, le bredzon et le dzaquillon, également au-delà de notre région. Et invitons régulièrement une société de musique à la célèbre Désalpe de Semsales.

La principale échéance de votre saison?

Le concert annuel, habituellement début février, avec une deuxième partie empreinte de légèreté ou de créativité distrayante: costumes, mise en scène, invité spécial, etc.

Vos moments forts des cinq dernières années?

Les festivités du centième. Elles ont débuté en 2020 avec «Edelbrass», un concours pour brass band de 2e catégorie, suivi du banquet officiel. Puis, coup d’arrêt brutal. Trois ans plus tard, nous allons enfin créer notre spectacle en plein air, «ARBRacadabrant», du 30 juin au 8 juillet 2023. Textes de Philippe Huwiler, musique de Pierre Schmidhäusler et mise en scène de Claude Mordasini. Avec plus de 40 musiciens, 85 chanteurs et 10 acteurs. Billetterie: www.semsales2020.ch.

Partager l'article
Facebook
WhatsApp
Email
Telegram
Table de contenu

Ceci pourrait aussi t'intéresser