Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comédie musicale anniversaire au bord de l’eau

Société de musique de Cham

Musikgesellschaft Cham
Cham ZG
mgcham.ch
sommernachtspiele.ch

  • Harmonie, 1. Klasse
  • Dirigentin: Isabelle Gschwend
  • 47 Aktivmitglieder

Qu’est-ce qui distingue votre société?

Voilà 200 ans que la société de musique de Cham donne aux musiciennes et musiciens actifs la possibilité de pratiquer leur plus beau hobby, la musique à vent. Les jeunes pousses que nous accueillons chaque année dans nos rangs prouvent que nous n’avons encore rien de ringard. Mais leur fraîcheur enrichit notre société.

La principale échéance de votre saison?

Habituellement deux concerts, au début de l’été et en novembre. Mais les aubades, la fête de fin d’année et le marché de la ville ont aussi une place privilégiée dans notre agenda. Toutefois, 2024 s’annonce extraordinaire: à l’occasion de notre bicentenaire, nous présenterons en juin, au bord du lac, une comédie musicale écrite et composée spécialement pour l’occasion: sommernachtspiele.ch. Leo, un ancien musicien aujourd’hui âgé, et Valérie, une jeune photographe, recherchent des images pour une chronique et entreprennent ainsi un passionnant voyage dans le passé.

Vos moments forts des cinq dernières années?

Nous avons prouvé notre force de caractère. Même pendant la pandémie de coronavirus, nous avons toujours trouvé le moyen de jouer ensemble et de donner des concerts couronnés de succès.

Partager l'article
Facebook
WhatsApp
Email
Telegram
Table de contenu

Ceci pourrait aussi t'intéresser