Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Concert de solistes au KKL

L’orchestre à vents Feldmusik Neuenkirch lors de Journée musicale 2023

Blasorchester Feldmusik Neuenkirch
Neuenkirch LU
bofmn.ch

  • Harmonie, 1. Klasse
  • Dirigent: Roger Meier
  • 61 Aktivmitglieder

Qu’est-ce qui distingue votre société?

Nous sommes une société de village typique, mais aussi un orchestre à vents complet, qui se pose lui-même des exigences musicales élevées. Outre les concerts et les concours, nous entreprenons toujours des projets spéciaux associant des artistes d’autres genres musicaux. Ainsi, nous avons déjà présenté une revue avec des actrices de comédie musicale et interprété les Carmina Burana de Carl Orff avec un chœur. Nous nous sommes même déjà produits avec un groupe de rock.

La principale échéance de votre saison?

Notre concert annuel, en fin d’année, que nous consacrons toujours à la musique symphonique. Des œuvres fascinantes et émotionnelles que nous souhaitons faire découvrir à un large public.

Vos moments forts des cinq dernières années?

Lors de notre dernier concert annuel, nous avons accueilli l’«Opéra Brass Quintet», composé de cinq cuivres de l’Opéra de Zurich. Jouer avec eux a été une expérience musicale extraordinaire. Le prochain temps fort est imminent: le dimanche matin 28 avril 2024 (11h00), nous organiserons un «concert de solistes» dans la salle de concert du KKL de Lucerne, avec une organiste et une pianiste.

Partager l'article
Facebook
WhatsApp
Email
Telegram
Table de contenu

Ceci pourrait aussi t'intéresser