Concert «Perspektiven» – Un concert sous forme de voyage musical

Dépliant de concert Perspektiven
Le 15 juin 2025 à 18h00, un orchestre d’harmonie de niveau Excellence, réuni pour ce projet sous la direction de Dominik Ziörjen, vous invite à une expérience musicale exceptionnelle au Podium de Guin.

Quatre œuvres de compositeurs suisses contemporains ouvriront de nouvelles perspectives sonores et interprétatives. Une exploration saisissante de la richesse du répertoire actuel pour orchestre à vents.

Nouvelles perspectives pour le public

Parmi elles, le «Concerto pour cor des Alpes et orchestre», de Daniel Schnyder, dans un nouvel arrangement pour harmonie signé Dominik Ziörjen, avec en soliste Arkady Shilkloper, virtuose de renommée internationale. «Anemoia», de Gauthier Dupertuis, et «Sacred Dance for an Ungodly World», de Theo Schmitt, sont deux œuvres composées spécialement pour ce projet. La dernière citée y sera interprétée en première mondiale. Le concert se clôturera avec «Deep Space», d’Oliver Waespi, un voyage sonore aux confins du cosmos.

Portrait de Dominik Ziörjen Foto: zVg
Dominik Ziörjen, directeur, a décidé de «mettre le paquet» pour son récital de fin d’études de master en direction d’orchestre à vents.

«Perspektiven» est bien plus qu’un concert – c’est une expérience immersive qui efface les frontières entre scène et public. Un événement à ne pas manquer.

Partager l'article
Facebook
WhatsApp
Email
Telegram
Table de contenu

Ceci pourrait aussi t'intéresser