Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cuivres, claquettes et humour

Ensemble de Cuivres Jurassien en représentation
Chaque année, l’Ensemble de Cuivres Jurassien (ECJ) présente un spectacle innovant et audacieux qui associe le monde du Brass Band  à une autre expression artistique. Pour janvier 2024, l’ECJ ose se mêler aux claquettes (tap dance).

Ueli Kipfer, directeur de l’ECJ, est constamment à la recherche de nouveautés pour ses créations. Il entend ainsi démontrer la large palette des possibilités d’un brass band, dont il met la musique au cœur du spectacle. Surtout, ses shows doivent déborder d’énergie, amener des surprises et plaire à toutes les catégories de spectateurs.

Artistes mondialement connus

Après avoir invité des danseurs-acrobates en janvier 2023, c’est le monde des claquettes (tap dance) qu’Ueli Kipfer propose cette fois de découvrir en association avec l’ECJ. Avec des artistes mondialement connus
(Lukas WEISS et Daniel BORAK), les danseurs de la Tap Dan’s Company et un brass band de catégorie Excellence.

Jonglage et humour

En plus de maîtriser les claquettes, Lukas WEISS et Daniel BORAK excellent en jonglage et saupoudrent leurs prestations d’une bonne dose d’humour.

La Tap Dan’s Company est une troupe qui réunit les meilleurs danseurs de la DanceStudio Borak, une école de danse de Winterthour.

Delémont (JU) – Théâtre du Jura

Vendredi 19.01.2024, 20h30
Samedi 20.01.2024, 20h30
Dimanche 21.01.2024, 18h00
Informations: ecj.ch.

Partager l'article
Facebook
WhatsApp
Email
Telegram
Table de contenu

Ceci pourrait aussi t'intéresser