Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Des formations suisses au Dutch Open

Portrait de La Concordia de Vétroz
Partie intégrante de la «Groningen Brass Experience», le Dutch Open Brass Band Championships (DOBC) se déroulera du 7 au 11 juin 2023 à Groningue, aux Pays-Bas. Deux brass bands suisses seront de la partie.

Le premier DOBC a été organisé à Groningue en 2022 et a rencontré un franc succès. Le concept du concours, dans la ville trépidante de Groningue, est unique. La cité néerlandaise invite à flâner et à prendre du bon temps. Les nombreux restaurants et pubs ainsi que les hôtels, situés dans une zone où tout est accessible à pied, font du DOBC un événement populaire qui attire de nombreuses formations du pays et de l’étranger.

L’édition 2023 réunira ainsi des ensembles de Suisse, des Pays-Bas, de Belgique et d’Allemagne. Les vingt participants, répartis en trois catégories, se produiront le samedi 10 juin. Côté helvétique, la Concordia de Vétroz, dirigée par Bertrand Moren, se présente en catégorie Excellence. Le Brass Band Kirchenmusik Flühli, emmené par Armin Renggli, concourra quant à lui en 1re catégorie.

Portrait du Brass Band Kirchenmusik Flühli Foto: BB Kirchenmusik Flühli
Le Brass Band Kirchenmusik Flühli participera au Dutch Open 2023.
Partager l'article
Facebook
WhatsApp
Email
Telegram
Table de contenu

Ceci pourrait aussi t'intéresser