Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

En quête d’un nouveau directeur

Société de musique de Stüsslingen

Musikgesellschaft Stüsslingen
Stüsslingen SO
Facebook

  • Harmonie, 3. Klasse
  • Dirigent: Urs Bachofer
  • 20 Aktivmitglieder

Qu’est-ce qui distingue votre société?

La société de musique de Stüsslingen est une jeune société particulièrement motivée de 20 membres. Notre effectif n’est certes pas très étoffé, mais c’est le plaisir de la musique qui nous unit. Chez nous, la qualité musicale et la convivialité revêtent la même importance.

La principale échéance de votre saison?

Notre concert annuel, que nous donnons toujours le troisième samedi de janvier. Nous pouvons alors nous présenter sous notre meilleur jour à la population du village. Nous y privilégions la littérature populaire, ce qui ravit pleinement notre public.

Vos moments forts des cinq dernières années?

Chacun de nos concerts annuels, en fait. Et le prochain revêtira un caractère particulier: comme nous fêtons cette année notre 125e anniversaire, nous inaugurerons notre nouvelle bannière en 2024. De plus, Urs Bachofer, notre directeur, nous aura alors donné le rythme pendant 35 ans; ce sera l’occasion de trinquer à sa santé. Il fera d’ailleurs son dernier concert annuel à la tête de notre formation, avant de prendre une retraite bien méritée. La recherche d’un nouveau chef s’apparente dès lors pour nous à une expérience totalement inédite.

Partager l'article
Facebook
WhatsApp
Email
Telegram
Table de contenu

Ceci pourrait aussi t'intéresser