Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Grands projets pour 2025

Portrait de la société de musique de Merishausen

Musikverein Merishausen (MVM)
Merishausen SH
mv-merishausen.ch

  • Harmonie, 3. Klasse
  • Dirigent: Thomas Gessner
  • 21 Aktivmitglieder

Qu’est-ce qui distingue votre société?

Nous sommes une société de village dont les membres ont entre 18 et 82 ans, un grand mélange de générations qui se reflète également dans notre vaste répertoire de musique de divertissement. Excellente, la cohésion qui règne au sein de notre société se concrétise lorsqu’il faut mettre ensemble la main à la pâte.

La principale échéance de votre saison?

Notre calendrier annuel recense deux échéances importantes. Tout d’abord notre «Chränzli» (fête interne à la société), en mars. Puis la fête du Hagen, le 1er mai. Elle se tient sur le Hagen, point culminant du canton de Schaffhouse.

Vos moments forts des cinq dernières années?

Ils ont été nombreux. Mais nous nous réjouissons surtout de celui qui se profile à l’horizon 2025: notre société aura 100 ans et nous mettons sur pied une fête de 3 jours. Le samedi, nous célébrerons le centenaire avec un concours des décennies. Puis, le dimanche, nous organiserons la Journée musicale du canton de Schaffhouse et terminerons les festivités le lundi par la soirée de bénévoles. Nous serions ravis d’accueillir à cette occasion de nombreuses sociétés invitées qui fêteront également un anniversaire en 2025.

Partager l'article
Facebook
WhatsApp
Email
Telegram
Table de contenu

Ceci pourrait aussi t'intéresser