Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le CNSQ 2023 au Südpol de Lucerne

La prochaine édition du Concours National de Solistes et Quatuors pour instruments de cuivre et percussions (CNSQ) aura lieu les 1er et 2 avril 2023 au centre Südpol de Lucerne. Le comité d’organisation prépare cette échéance avec enthousiasme et s’engage ainsi sans compter pour la promotion des percussionnistes et des cuivres. Avec pour principal objectif la participation au CNSQ de jeunes talents issus de toutes les régions du milieu suisse de la percussion et de la musique à vent.

La volonté de présenter ses qualités musicales et de travailler à la concrétisation d’un objectif stimulant décuple la motivation à s’entraîner, gage de confiance en ses propres capacités à l’instrument. Ce concours offrira aux solistes comme au public de la musique de qualité et l’occasion de sortir de la routine quotidienne.

Qualification en ligne

Les solistes doivent envoyer leurs vidéos de qualification en ligne au plus tard le 26 février 2023. La partition doit également être transmise par voie électronique. Le concours de percussion ne comprend pas de tour de qualification par vidéo. Les résultats de la qualification en ligne seront publiés d’ici au 5 mars 2023. Le CO se réjouit de cette passionnante expérience musicale à Lucerne au printemps 2023. Toutes les dates, informations détaillées et le règlement du CNSQ 2023 sont disponibles sur www.cnsq.ch.

Partager l'article
Facebook
WhatsApp
Email
Telegram
Table de contenu

Ceci pourrait aussi t'intéresser