Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les 200 ans de la société de musique de Wynau

MG Wynau auf der Bühne

Musikgesellschaft Wynau
Wynau BE
mgwynau.ch

  • Harmonie, 3. Klasse
  • Dirigent: Roger Heutschi
  • 36 Aktivmitglieder

Qu’est-ce qui distingue votre société?

Nous sommes heureux et fiers d’être la troisième plus ancienne société de musique du canton de Berne. Survivre aussi longtemps ne va pas de soi. Et nous entendons continuer sur la lancée. Nous attachons une grande importance au plaisir de faire de la musique, mais aussi à la camaraderie.

La principale échéance de votre saison?

Lors de notre week-end anniversaire, du 6 au 8 septembre 2024, la musique résonnera dans le village, avec une fête en l’honneur de la société de musique de Wynau. A la clé, une bonne dose de divertissement pour toutes et tous: le vendredi sera entièrement consacré à l’anniversaire et à l’inauguration des uniformes. Le samedi accueillera la Journée des musiques de jeunes de Haute-Argovie, avec un cortège qui traversera Wynau et un programme de soirée cool: «vouhahneparty», bars, etc. Il y en aura pour tous les goûts. Le dimanche, un brunch musical clôturera la fête.

Vos moments forts des cinq dernières années?

En 2022, nous avons rendu visite à notre amie la Societed da musica S-chanf, en Haute-Engadine, qui fêtait son 150e anniversaire. Au concert, nous les avons surpris en interprétant une chanson en romanche. Notre amitié est vieille de 60 ans. Prévues tous les cinq ans, nos rencontres sont à chaque fois un moment fort.

Partager l'article
Facebook
WhatsApp
Email
Telegram
Table de contenu

Ceci pourrait aussi t'intéresser