Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Majesticks Drum Corps à Edimbourg

Majesticks Drum Corps en prestation.
Le groupe de percussions Maesticks Drum Corps participera en août de cette année au célèbre Royal Military Tattoo dEdimbourg. Une première à l’échelle romande.

Du 2 au 24 août 2024, le groupe de percussions suisse romand Majesticks Drum Corps se produira sur l’esplanade du château d’Edimbourg à l’occasion du prestigieux Military Tattoo, devant un total de 220’000 spectatrices et spectateurs et une audience de plus de 100 millions de téléspectatrices et téléspectateurs sur les chaînes du monde entier.

Fabuleuse consécration

Né en 2011 et révélation d’Avenches Tattoo, Majesticks Drum Corps s’est notamment fait connaître en organisant le Neuchâtel Drum Show en 2015 et 2017, ainsi que lors de ses prestations dans le cadre d’Avenches Tattoo en 2013, 2015, 2018 et 2022. La formation s’est par ailleurs déjà distinguée à l’occasion de différents voyages à travers l’Europe – France, Allemagne, Liechtenstein, Malte et Irlande du Nord –, où elle a pris part à des événements internationaux et autres shows télévisés. Cette participation au Royal Military Tattoo d’Edimbourg constitue dès lors une fabuleuse consécration pour ce groupe composé d’une trentaine de musiciens.

«Un rêve se réalise»

Placé sous la direction artistique de Ludovic Frochaux, par ailleurs directeur d’Avenches Tattoo, Majesticks Drum Corps sera la première formation romande à se produire dans le cadre de ce célébrissime événement écossais. «Nous avons tous rêvé de jouer un jour à Edimbourg; c’est donc véritablement un rêve qui se réalise», a affirmé Ludovic Frochaux. Qui souhaite assister au majestueux spectacle du Royal Military Tattoo d’Edimbourg et donc au non moins saisissant show de Majesticks Drum Corps peut réserver son sésame sur edintattoo.co.uk.

Partager l'article
Facebook
WhatsApp
Email
Telegram
Table de contenu

Ceci pourrait aussi t'intéresser