Le célèbre septuor de cuivres autrichien Mnozil Brass fête ses 30 ans d’existence et de succès sur la scène internationale. Les virtuoses seront de passage en Suisse le 26 septembre 2024, à la Salle CO2 de La Tour-de-Trême.
La créativité de Mnozil Brass est impressionnante. Elle a été récompensée à plusieurs reprises à travers le monde. Son 30e anniversaire offre au septuor autrichien l’occasion de revenir sur les moments forts de sa carrière. Depuis ses modestes débuts dans les bars de Vienne jusqu’à ses tournées internationales à guichets fermés, le groupe a conquis le cœur de millions de fans à travers le monde.
Une centaine de concerts par an
Depuis 1993, le feu sacré de Mnozil Brass ne s’est jamais éteint, il brûle toujours dans les cœurs de ces sept généreux musiciens, artistes accomplis et professeurs de musique épanouis, comme à l’époque de leurs débuts dans la petite auberge viennoise, le «Gasthaus Mnozil» .
Mnozil Brass donne désormais une centaine de concerts par an, partout dans le monde: des confins du continent européen jusqu’en Israël, en Russie, en Chine, à Taïwan, au Japon, au Canada, aux Etats-Unis et en Australie.
Salles prestigieuses
Ils jouent dans de prestigieuses salles, où le succès est à chaque fois au rendez-vous: le Burgtheater et le Konzerthaus de Vienne, le KKL de Lucerne, le Royal Albert Hall de Londres, le Conservatoire Tchaïkovski de Moscou, la Philharmonie de Luxembourg, la Jahrhunderthalle de Bochum, les opéras de Francfort, Cologne, Munich, Stuttgart, Wiesbaden et Leipzig, le Théâtre Thalia de Hambourg, le Schauspielhaus de Düsseldorf ou encore le Berliner Ensemble figurent à leur impressionnant tableau de chasse.
Et le 26 septembre 2024, Mnozil Brass se produira à la Salle CO2 de La Tour-de-Trême (FR) à 20h00, dans un concert spectacle époustouflant, comme d’habitude. A ne manquer sous aucune prétexte!