Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

«Support Culture» – un kit publicitaire garant de succès

La campagne «Support Culture» court du 7 février au 17 avril 2023 dans tous les magasins Migros. Plus de 500 sociétés de musique de toute la Suisse se sont déjà inscrites à cette action de soutien unique. Chacune et chacun peut dès à présent soutenir la sienne. Le kit publicitaire permet aux sociétés de faire et diffuser rapidement leur propre publicité.

Comment ça marche?

Pour soutenir sa société de musique, il suffit de collecter des bons en sa faveur lorsqu’on fait ses achats à la Migros. Des bons sont disponibles dans tous les magasins Migros et sur migros.ch pour chaque tranche d’achat de 20 francs. Ils peuvent être attribués à une société de musique au moyen d’un code imprimé jusqu’au 24 avril 2023 au plus tard.

Plus une société reçoit de bons pendant la durée de la campagne de soutien, plus sa part de l’enveloppe globale – 6 millions de francs – augmente. De fait, chaque bon compte et donc toute publicité aussi.

Un graphique qui appelle à soutenir les sociétés.
Le kit publicitaire de Migros ne se limite pas aux conseils, il dispose d’un générateur permettant de créer des affiches, des dépliants et des publications personnalisées sur les réseaux sociaux.

La propre publicité fait la différence

Qu’est-ce qu’une bonne publicité? Comment la réaliser? A quoi faut-il veiller? Autant de questions auxquelles la Migros répond dans son kit publicitaire.

En outre, elle met à disposition des GIF et autocollants adaptés, ainsi qu’un générateur permettant de concevoir et de créer des affiches individuelles, des dépliants et des publications sur les réseaux sociaux. Avec la possibilité de les imprimer et de les distribuer, ou de les diffuser numériquement. Seule condition: posséder un compte Migros et s’être enregistré au préalable.

Il n’y a presque aucune limite. Les modèles ainsi que les conseils de Migros facilitent la mise en œuvre d’une campagne publicitaire réussie. Ne reste plus qu’à faire appel à votre créativité… Nous vous souhaitons plein succès!

Partager l'article
Facebook
WhatsApp
Email
Telegram
Table de contenu

Ceci pourrait aussi t'intéresser